Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.720 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • La CAN est prestigieuse aussi ... et elle se trouve sur Eurosport aussi :-B
  • Et pour ceux qui veulent un autographe de Fabrice: il devrait être présent à son challenge le dimanche 1er février, dans la salle polyvalente de Petit-Landau.

    Publicitairement vôtre, Paplo
  • ouiiiiii moi !!!! O:)
  • D'ailleurs le meilleur buteur du tournoi de futsal de Petit Landau du week end dernier un gagné un joli maillot du Fab (+)
  • T'étais présent? :O
    Et t'es pas venu saluer Paplo??? :O :-w

    Rancunièrement tien, Paplo
  • En même temps je ne sais absolument pas à quoi tu ressembles... B-)
    De toute façon comment aurais je trouvé le courage d'approcher une telle star du stub :^o
  • Il est facilement reconnaissable, c'est le plus vieux de tous !
  • Tout bon stubiste sait que Paplo est le secrétaire du F.C. Petit-Landau!
    Par conséquent, celui qui a donné les classements et remis les coupes... tu me.. remets là? :D

    Simplement tien, Paplo
  • Celui qui m'a remis un t shirt equip sport XXL alors que je fais 1m68?
    C'est bon j't'ai remis oui [-(
  • Un type qui s'appelle Sylvain, qui a 1.68m, 23 ans et qui vient de Rixheim? :-B :-B :-B
  • Nan... il ne fait plus que 1.65 depuis qu'il a rencontré son idole Stubiste (il marche voûté maintenant)

    Modestement tien, Paplo
  • En tout cas pour finir le HS, c'était comme chaque année un plaisir de participer à ce tournoi qui est vraiment un des plus sympa de la région je trouve.
  • Ben là... forcément que je reste HS: tu joues avec quel club???

    Curieusement tien, Paplo
  • Je joue au FC Kembs (les petits avec le maillot noir :'> )
  • je suis sure qu'aujourd'hui Paplo aura une petite anecdote à nous raconter ici ! O:)
  • Au fait, Fabrice Ehret était titulaire hier lors du match nul (1-1) entre le FC Cologne et Wolfsburg.
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-01 08:09:14 :
    Au fait, Fabrice Ehret était titulaire hier lors du match nul (1-1) entre le FC Cologne et Wolfsburg.


    et il est sorti sur blessure à la 76e minute
  • Tiens, Ehret aussi etait toujours traité comme une chevre ici, n'empeche qu'il joue en bundesliga ! :))
  • Ehret était à l'époque l'un des joueurs les plus faible des titulaires du Racing.
    Mais c'était une autre époque, les titulaires au Racing étaient tous d'un très bon niveau.

    Aujourd'hui, dans notre effectif actuel, l'Ehret qui évoluait au Racing à l'époque serait l'un des maillons forts. Autre temps, autre niveau de l'équipe :(
  • Et il faut aussi voir qu'il n'a que peu joué à son poste, avec des coachs comme "Magic Glaude"...

    Moi j'aimais bien le joueur, mais je crois que personne n'avait trouvé son départ scandaleux non plus à l'époque.
  • Dire que Ehret était l'un des titulaires les plus faibles... Non, je ne suis pas d'accord. Ses débuts étaient bons, il a même marqué quelques jolis buts. Après c'est sûr le fait de jouer arrière gauche et les blessures à répétition ont fait qu'il a stagné, voir régressé...
    Maintenant je pense que Ehret est tout aussi bon qu'un Bezzaz voir qu'un Fanchone (même si ils ne jouent pas sur le même côté), et je pense malgré tout qu'il a des qualités et je suis content de voir qu'il joue enfin régulièrement dans une équipe de plutôt bon niveau (même si après on peut gloser à souhait sur la qualité de la Bundesliga).
  • C'était pas un mauvais joueur, mais je pense qu'il y avait une incompréhension entre lui et le public. D'un coté il était capable de faire des trucs génial, des montées, des centres et bla bla mais la passe à 5 mètres c'était pas son point fort. par contre c'est juste un alsaco de plus qui ne peut s'imposer à la meinau à cause d'une partie du public. tout comme Johansen, vous en attendez mont et merveille et au premier pet il se fit descendre..
  • Ehret c'est typiquement le joueur moyen, capable de bonnes choses (il y en a eu sous le maillot bleu) quand l'équipe tourne.
    C'est aussi le joueur qui ne tirera jamais l'équipe vers le haut.

    Ce qui est ridicule par contre c'est de faire remonter le topic des morts vivants à chaque fois que l'équipe enchaîne les mauvaises performances, j'ai bien peur de devoir affronter la vision d'horreur du topic "Gilbert Gress refiens" en première page :-&
  • Rectification! :-w
    On ne remonte pas un topic des morts-vivants: ici on donne régulièrement de ses nouvelles après chaque weekend de Bundesliga.
    La pause hivernale étant finie en Allemagne, le topic reprend vie après 2 ou 3 semaines de pause.

    CQFD

    Rectificativement tien, Paplo
  • nanie a écrit, le 2009-02-01 08:03:44 :
    je suis sure qu'aujourd'hui Paplo aura une petite anecdote à nous raconter ici ! O:)


    Ben non!
    Je pense qu'il était à Petit-Landau pour son challenge, à moins que sa blessure soit plus grave (pas au courant), mais moi j'ai assez donné pour nos 2 tournois en salle adultes et comme les jeunes jouent en entente, ce sont les dirigeants de cette entente qui ont organisé les 2 tournois de gamins.
    Moi hier: cinéma et visionnage de l'enregistrement de la finale de Hand.
    CHAMPIOOOOONNNNNS DU MOOOOOOOOOOONNNNNNDE!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives