Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.720 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • C'est Paplo qui va être content en voyant l'équipe type des championnats européens pour ce week-end ;)
    (c'est quand même la 2e fois en 3 semaines qu'on a des anciens strasbourgeois, après Rangelov...)

    http://img23.imageshack.us/img23/6991/image1i.jpg
  • Là j'ai pas accès à ton image, mais je devine! ;)
    Je n'ai pas vu de résumé du match, ni lu qu'il aurait fait un super-match (comme il y a une ou deux semaines) alors je suis un peu étonné...

    Donc question: il fait partie de l'équipe-type du championnat allemand de ce weekend alors?

    Curieusement tien, Paplo
  • non, non de tous les championnats :
    y a notament Frey, Terry, Riise, Grafite, Hoareau.....
  • Comme dirait Louis de Funes: "c'est pas possible!"

    :D

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Louis_de_funes...
  • je réclame un contrôle anti dopage :D
  • Cologne - Ehret va prolonger

    L'ancien milieu de terrain de Strasbourg, Fabrice Ehret, devrait prochainement prolonger son contrat avec Cologne. «Vu ses progrès ces derniers mois, nous avons effectivement l'intention de proposer un nouveau bail à Fabrice», a confirmé le manager du club allemand dans L'Equipe. Ehret, dont le contrat expire le 30 juin, avait été prié de trouver une nouvelle équipe il y a huit mois. Il est parvenu à inverser la tendance à la faveur d'un début d'année convaincant : un but contre le Bayer Munich (2-1) et deux passes décisives.

    Source : L'Equipe

    (+)
  • Ehret et Cologne battus devant Schalke 04.

    En grande forme actuellement, Fabrice Ehret faisait logiquement partie du onze de départ du FC Cologne ce wee-end lors de son d^placement à Schalke 04. Très actif sur son côté gauche, le natif de Petit-Landau n'a toutefois pu éviter la défaite de son équipe sur le score de 1-0. A noter que l'ex-attaquant du Racing Strasbourg s'est vu proposer la semaine dernière un prolongement de contrat. Une belle récompense quand on sait que le FC Cologne ne comptait plus sur l'l'Alsacien il y a encore quelques mois.

    L'Alsace
  • Fabrice Ehret titulaire mais battu.

    Titularisé sur l'aile gauche du FC Cologne, ce week-end lors de la réception de M'Gladbach (24e journée de Bundesliga), Fabrice Ehret a été remplacé à la 74e minute. Le FC Cologne s'est incliné (2-4).

    L'Alsace
  • 77 minutes pour Fabrice Ehret

    Le FC Cologne a remporté un succès très important sur le terrain de Cottbus (2-0), grâce à un doublé de Novakovic. Le Haut-Rhinois, comme d'habitude titulaire, a été remplacé après 77 minutes de jeu après une prestation plus que correcte. De son côté, l'ex-Strasbourgeois Dimitar Rangelov faisait grise mine, lui qui avait échoué à plusieurs reprises sur le gardien de Cologne Farid Mondragon.

    L'Alsace
  • Passe décisive pour Ehret

    Le FC Cologne de Fabrice Ehret n'a pas passé un bon week-end. En déplacement sur la pelouse de Dortmund, il a éffectivement été dominé 3-1 et a rétrogradé au 12e rang du général. Titulaire au coup d'envoi, remplacé à a 65' minute, le natif de Petit-Landau a tout de même pu se consoler en offrant la passe décisive à son homologue Vucikevic dès la 10e minute de jeu.

    L'Alsace
  • Ehret chute à Hoffenheim

    Fabrice Ehret figurait dans le onze de départ du FC Cologne battu ce week-end sur la pelouse d'Hoffenheim (2-0). Très actif sur son côté gauche, il a cédé sa place à la 74e minute.

    L'Alsace
  • Cologne gagne 0-1 à Hambourg (+) sur un but de... Fabriiiiiice! (+) (+) (+) (à la 9ème)

    Informativement vôtre et chauvinement également :p
  • Ehret donne la victoire à Cologne

    Il est en grande forme depuis plusieurs semaines ei li l'a une nouvelle fois prouvé ce week-end. Alors que son équipe du FC Cologne se déplaçait sur la pelouse du SV Hambourg, l'ex-joueur du Racing a signé le seul but du match à la 9' et offert du même coup la 11e victoire des siens depuis le début du championnat. Le FC Cologne pointe désormais au 12e rang.

    L'Alsace
  • Fabrice Ehret a signé une prolongation de deux ans, jusqu'en 2011, de son contrat avec Cologne, a annoncé aujourd'hui le club, 12e de la dernière saison de Bundesliga. Le milieu de terrain, qui a fait 25 apparitions en Bundesliga cette saison, dispose d'une option pour une saison supplémentaire.

    DNA
  • COLOGNE (Allemagne), 8 juin 2009 (AFP) - Le Français Fabrice Ehret
    a signé
    une prolongation de deux ans, jusqu'en 2011, de son contrat avec
    Cologne, a
    annoncé lundi le club de 1re division allemande.
    Passé par Strasbourg, Anderlecht (1re div. belge) et Aarau (1re
    div.
    suisse), Ehret, 29 ans, porte depuis 2007 les couleurs de Cologne, 12e
    du
    Championnat d'Allemagne 2008-09.
    Le milieu de terrain qui a fait 25 apparitions en 1re division
    allemande
    cette saison, dispose d'une option pour une saison supplémentaire.
  • une fois j'lai croizer en boite, trop gentil comme gars et pas du tous la grosse tete :)-
  • "grosse" interview de Fab aujourd'hui dans "l'ALSACE"
  • Football Ehret, chouchou de Cologne

    http://www.alsapresse.com/jdj/do/imageThumb?name=20090616%2FIS%2F...
    Preuve de sa popularité : Fabrice Ehret a sorti récemment un CD avec un DJ allemand intitulé « Derby » au profit d'une oeuvre de charité.

    Le Haut-Rhinois Fabrice Ehret vient de signer un nouveau bail avec Cologne en Bundesliga. Un championnat où il a fini par s'imposer après quelques galères.

    La vie d'un footballeur professionnel n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Fabrice Ehret, l'enfant de Petit-Landau, peut en témoigner, lui qui a connu quelques passages difficiles avant de trouver le grand bonheur du côté de Cologne, club phare de la Bundesliga. Il n'a pas oublié les passages délicats à Anderlecht, là où il a découvert la Ligue des champions, joué contre Chelsea, mais où les relations avec son entraîneur ont été plus que difficiles. Au lieu de se relancer à la Lazio de Rome, où les contacts avaient été avancés, il a dû mettre le cap sur Aarau, petit club suisse, qui lui a quand même permis de filer ensuite à Cologne, en D2 allemande.

    « Un homme s'est mis à genoux devant moi en me montrant le tatouage du club »

    Cologne, fief du carnaval, de l'économie, mais aussi du football allemand. Un autre monde où Fabrice Ehret s'épanouit, au point d'être idolâtré par les fans, qui adorent son abnégation et ses courses incessantes vers l'avant. Cologne, considéré comme « un deuxième Bayern, avec un énorme engouement médiatique ». Il y a signé il y a trois ans, alors que le club était en seconde division. Après la montée en 2008, il a eu le grand bonheur de découvrir la Bundesliga la saison dernière, avec quelques frayeurs au début. « J'avais fait toute la préparation comme titulaire et juste avant le début de la saison, le coach (Ndlr : Christoph Daum, dieu vivant au bord du Rhin, parti depuis à Fenerbahçe Istanbul) m'a signifié qu'il ne comptait plus sur moi. J'avais refusé une offre d'Ipswich quelques jours plus tôt. Je suis tombé des nues... Quand tout le monde dit que les footballeurs ont de la chance, je pense que mon parcours atteste qu'ils peuvent vivre des moments très difficiles ».
    Mais Fabrice Ehret s'accroche et, après le départ raté de son équipe, retrouve le terrain après cinq journées et marque chez l'ennemi de Mönchengladbach. Il s'impose ensuite comme milieu gauche et fait définitivement partie des incontournables après avoir inscrit un but sur la pelouse du Bayern de Munich à la fin de l'hiver. Fin mai, il a resigné à Cologne pour deux ans et une troisième année en option, un « très bon contrat » à la clé.
    Il savoure sa nouvelle popularité, dont il a pu se rendre compte lors de ses vacances à Majorque. « J'étais sur une chaise longue, un homme s'est mis à genoux devant moi en me montrant le tatouage du club. Ensuite, ils étaient dix autour de moi à chanter à la gloire du FC Cologne. C'est quelque chose de fou... L'engouement populaire est impressionnant. Même en D2, ils étaient 42000 au stade. Quand le bus de l'équipe arrive, il doit d'abord franchir une marée humaine de fans qui chantent. Le public te fait ressentir qu'il t'apprécie, même dans les moments moins bons. Il n'y a jamais de jalousie comme on peut le voir ailleurs ».
    Le public tient d'ailleurs un rôle important, même sur la pelouse. « Il n'arrête pas de pousser pour que le jeu aille vers l'avant, confie l'Alsacien. Les entraîneurs disent toujours qu'il ne faut pas se laisser entraîner par le public. Il faut rester concentré. Franchement, l'Allemagne, c'est vraiment le pied. Et Cologne n'a jamais oublié ses glorieux anciens. Le président est Wolfgang Overath, champion du monde 1974. Je travaille tous les jours les corners et coups francs avec Thomas Hässler, champion du monde 1990. Et Toni Schumacher passe de temps en temps dans le vestiaire. J'avoue qu'au début, je ne voulais pas trop lui serrer la main (rires). Et quand j'emmène des gens au stade, ils veulent tous revenir ». Ce n'est guère surprenant.


    Fabrice Ehret a son propre site internet : www.fabriceehret.com

    L'Alsace
  • Racing : « Plus le niveau »

    Fabrice Ehret a porté six années le maillot du Racing-Club de Strasbourg et, en tant qu'Alsacien, garde toujours une petite place dans ses pensées pour le club strasbourgeois. Avant de se réengager avec Cologne le mois dernier, son agent a été en contact avec le Racing. « Strasbourg est venu me voir jouer plusieurs fois, témoigne le joueur. Les recruteurs ont informé mon agent que j'étais moyen et que je n'avais plus le niveau de jeu pour jouer au Racing. :o) Franchement, j'adore ce club, mais là, tu te demandes quand même... Pour un mec qui n'a pas le niveau, je m'en sors plutôt bien, vous ne croyez pas ? » D'autres clubs français, comme Saint-Etienne et Toulouse, s'étaient aussi renseignés, mais « un retour en France n'est pas d'actualité ».


    L'Alsace
  • Tu te moques de Fab? :-w ou des dirigeants du Racing? :D

    Curieusement tien, Paplo
  • c'est plutôt l'Alsace...
  • C'était rapport au clown :o) de Samh
  • C'est pourtant évident qu'il n'a plus le niveau pour jouer au Racing. Le Racing joue en L2 et va tenter d'être parmi les prétendants à la montée.
    Fabrice Ehret joue lui en 1. Bundesliga.
  • paplo a écrit, le 2009-06-17 12:58:17 :
    Tu te moques de Fab? :-w ou des dirigeants du Racing? :D

    Curieusement tien, Paplo


    Des recruteurs bien sûr. [-X
  • Ça m'a toujours surpris de voir quelqu'un de bien comme Fabrice émerger de cette région (le Dreyeckland) qui est toujours aussi mal fréquentée et terreau des médiocrités... :-/



    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives