Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.720 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • J'aurais bien voulu le voir moi Fabriiiiice sous la direction de Duguépéroux... Il l'aurait p'tet fait joué attaquant....
  • conan a écrit :
    J'aurais bien voulu le voir moi Fabriiiiice sous la direction de Duguépéroux... Il l'aurait p'tet fait joué attaquant....


    Ben ouais, vu qu'il veut faire jouer Abdessaki milieu axial.

    Suis sûr qu'il aura fait jouer bagayoko à son vrai poste, remplacant... :))
  • conan a écrit :
    J'aurais bien voulu le voir moi Fabriiiiice sous la direction de Duguépéroux... Il l'aurait p'tet fait joué attaquant....


    Tu sais que je t'aimeuuuuu toi? :p ;)
  • Ben voilà... c'est arrivé! ;)
    http://www.dna.fr/sport/football/
  • Citation:
    http://www.dna.fr/photos/20041020_DNA006296.jpg

    Remis sur pied après deux blessures, Fabrice Ehret a goûté, vendredi aux joies du championnat belge. Mais, ce soir, son RSC Anderlecht affronte le Werder Brême de Valérien Ismaël en Ligue des Champions. Une première alsacienne.


    Il a enfin joué en équipe première. Et c'est une première, donc. C'était vendredi dernier, dans le derby bruxellois face au FC Molenbeek Brussels Strombeek, où il a croisé la route de Christophe Kinet, autre ex-Strasbourgeois, entré en jeu. C'était au stade Edmond-Machtens, à trois kilomètres en voiture du Parc Astrid, son nouveau stade. Avec un match plein pour lui et une victoire à la clé (0-1) pour son équipe, deuxième du championnat belge après neuf journées. « Tout va bien, je vais bien », résume Fabrice Ehret à la façon de Dany Boon. « J'étais attendu, j'ai répondu présent. Enfin, je crois. »
    Et pour être attendu, Fabrice Ehret, le « Français » comme il est surnommé là-bas, était attendu. « Les supporters s'impatientaient, les journalistes me titillaient et parlaient du ratage de ma venue à Anderlecht », sourit désormais Fabrice Ehret.


    « J'ai répondu présent
    à mon poste »


    En 90 minutes top chrono, plus les quelques futilités du temps additionnel, l'ex-Strasbourgeois a répondu présent. « Le manager général du club, qui avait déclaré être déçu de moi depuis mon engagement, a dit qu'Anderlecht ne s'était pas trompé sur mon compte vendredi soir. Les supporters ont scandé mon nom à la sortie du stade. J'étais rassuré et touché. En un seul match, j'ai retourné la situation, fait taire les critiques, même si je me sais capable de faire beaucoup mieux. »
    Le maillot numéro 20 du RSCA va enfin avoir des clients à la boutique du prestigieux club belge. « Les ventes vont démarrer », rigole Fabrice Ehret. « J'ai répondu sur le terrain. En plus, Hugo Broos me fait jouer à mon vrai poste. Milieu offensif sur le côté gauche. Depuis le temps que j'attendais ça. Je suis heureux. Enfin. »


    « Ça va faire bizarre »


    Arrivé en Belgique fin juin, Fabrice Ehret savoure. Blessé à deux reprises, il avait d'abord galéré. N'avait joué qu'en équipe réserve, devant les travées désertées du stade Baudouin (ex stade Heysel) - « J'ai fait quatre ou cinq matches avec la réserve et marqué un but » -, et s'était contenté du banc de touche du Parc Astrid face au Cercle de Bruges, il y a une dizaine de jours.
    « Mercredi, je vais découvrir mon stade, mon public et la Ligue des Champions. Ça fait beaucoup. Je vais avoir le trac, mais je suis déjà impatient », raconte Fabrice Ehret.
    D'autant plus impatient que le Haut-Rhinois va retrouver Valérien Ismaël, le Bas-Rhinois. « Ça va faire bizarre. Je vais l'appeler, le taquiner, dit-il avant de sourire. Mais pas trop car, sur le terrain, Valé c'est pas un tendre, pas un drôle. Il est dur sur l'homme et je n'aimerais pas être sa victime. »


    « Nous n'avons pas
    le choix »


    Comme ses équipiers, Fabrice Ehret, qui espère être titularisé ce soir - « un journaliste m'a dit que j'étais devenu une option sûre du club après seulement un match joué » -, attend beaucoup du match du Werder Brême.
    « Nous n'avons pas le choix », rétorque le gamin de Petit-Landau, là où il avait été repéré dans la cour de l'école par Francis Muller, son instituteur et... éducateur de foot. Après deux défaites en autant de matches (Valence 0-2 et l'Inter Milan 1-3), les Belges sont déjà au pied du mur. « Pour rester dans la compétition, il nous faut gagner. » Et le « Français » a bien envie de montrer la voie. Celle qui passe par son côté gauche...


    Voila l'article exactement sorti tout droit des DNA !
  • Marc! Vous pouvez enlever la fonction "lien"! :p
  • Au départ je voulais juste mettre la photo mais finalement j'ai tout mis ! Mais le lien est bien aussi !
    ;)
  • Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger le PSG ce soir :p , Fab passe sur RTL! ;)
  • paplo a écrit :
    Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger le PSG ce soir :p , Fab passe sur RTL! ;)


    C'est exactement ce que je vais faire ! :)-
  • paplo a écrit :
    Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger le PSG ce soir :p , Fab passe sur RTL! ;)


    Ah bon, ils vont filmer le banc de touche ? :p
  • boogie a écrit :
    paplo a écrit :
    Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger le PSG ce soir :p , Fab passe sur RTL! ;)


    Ah bon, ils vont filmer le banc de touche ? :p


    Non justement c'est pour ça qu'on peut voir Fab à la télé !
  • paplo a écrit :
    Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger le PSG ce soir :p , Fab passe sur RTL! ;)


    ouais mais y a aussi milan-barca et valence.inter qui sont sans doute plus interessants... :-'
  • samh a écrit :

    ouais mais y a aussi milan-barca et valence.inter qui sont sans doute plus interessants... :-'


    Ah non, si Fab joue (j'ai bien dis si, hein ;) ), à défaut d'être interessant, ça pourrait être marrant... :)
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :

    ouais mais y a aussi milan-barca et valence.inter qui sont sans doute plus interessants... :-'


    Ah non, si Fab joue (j'ai bien dis si, hein ;) ), à défaut d'être interessant, ça pourrait être marrant... :)


    Ha ces bèchser! Toujours aussi mauvais supporters! :-'

    :p
  • Supporters oui, aveugles non :p
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    samh a écrit :

    ouais mais y a aussi milan-barca et valence.inter qui sont sans doute plus interessants... :-'


    Ah non, si Fab joue (j'ai bien dis si, hein ;) ), à défaut d'être interessant, ça pourrait être marrant... :)


    Ha ces bèchser! Toujours aussi mauvais supporters! :-'

    :p


    non, mais amateur de beau jeu oui ! :-B
  • Une p'tite info rassurante...

    Fabrice Ehret a été remplacé au repos par Oleg Iachtchouk. Le Français a reçu un coup sur le pied et on a craint la fracture d'un orteil. A l'hôpital, on n'a diagnostiqué qu'un hématome, qui devrait se résorber après quelques jours de repos.

    Informativement vôtre, Paplo
  • Ah oui, ouf, je suis rassuré... ;)
  • Des bouchers ces Belges! X-(

    "En définitive, l'orteil de Fabrice Ehret n'a été qu'écrasé : on n'a pas décelé de fracture mais le trou dans sa chaussure et l'écoulement sanguin avaient fait craindre le pire."


    OUF ;)
  • Une p'tite info:

    Fab fait partie du "noyau" qui est arrivé à Brême.
    Pour ceux qui veulent voir d'anciens Strasbourgeois, plutôt que la tôle des Parigots, ce sera sur SAT1 ce soir! ;)

    Informativement vôtre, Paplo

    PS: (pour Boogie et Samh) Voui, voui Samh et Boogie, voui, voui :p
  • Et une taule d'Anderlecht, c'est pas mal aussi... :))

    Ils ne sont pas déjà éliminé d'ailleurs ? :-'

    Le PSG, quant à lui, joue sa qualification à Porto. C'est jouable, bien plus qu'Anderlecht à Brême...
  • paplo a écrit :
    Une p'tite info:

    Fab fait partie du "noyau" qui est arrivé à Brême.
    Pour ceux qui veulent voir d'anciens Strasbourgeois, plutôt que la tôle des Parigots, ce sera sur SAT1 ce soir! ;)

    Informativement vôtre, Paplo

    PS: (pour Boogie et Samh) Voui, voui Samh et Boogie, voui, voui :p


    :-/ pas compris ton voui voui..... :-/
    sinon je prefer largement me taper un barca-milan :-B
  • Ben.. le "voui, voui" pour vous dire à toi et à Boogie que je connais votre "enthousiasme débordant par rapport à Fab" et que c'est pas la peine de commenter quoi! :p ;)

    Précisément tien, Paplo
  • ben contrairement a ce que tu crois, j'ai une assez haute opinion de ehret !
    je suis un des seuls a l'avoir defendu ici ;)
  • paplo a écrit :
    Une p'tite info:

    Fab fait partie du "noyau" qui est arrivé à Brême.
    Pour ceux qui veulent voir d'anciens Strasbourgeois, plutôt que la tôle des Parigots, ce sera sur SAT1 ce soir! ;)

    Informativement vôtre, Paplo

    PS: (pour Boogie et Samh) Voui, voui Samh et Boogie, voui, voui :p


    Bon, alors qui s'est pris une taule en définitive ? :-'

    Ptain... 5-1, sûr que le Fab a dû jouer tous le match avec un score pareil... Ca ressemble à un score de SREG-Petit Landau :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives