Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.720 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • R.S.C. Anderlecht B - K. St.-Truidense V.V. 2-1
    21-01-2005, 19:30

    Buts : '8 Ehret (1-0), '49 Derijck (og, 1-1), '92 Ngadrira (2-1)
  • Bon... ben... puisque Nanie en a parlé, on va préciser (par honnêteté pour ceux qui n'auraient pas bien vu ;) )...
    Il s'agit de l'équipe deux. :(
    Mais il a été capitaine de cette équipe et a marqué le 1er but! (+)
  • Ben alors plus de nouvelles de Fab :

    Message que j'ai eu hier d'un supporter d'Anderlecht :


    tiens puisque t'es là, ton chouchou a joué 20 minutes hier
    belle rentrée
  • il joue encore au foot fabrice? :))
  • Ehret était titulaire aujourd'hui et a joué toute la rencontre lors de la victoire 3-0 face au Germinal Beerschot :O
    La semaine prochaine c'est LE choc face à Bruges, on verra s'il en sera de même.
  • Il donne envie de se boire une bière d'abbaye, ce topic... =P~
  • Je rebondis sur une idée interessante soumise dans un topic qui faisait doublon.

    J'aurais bien voulu voir Fabrice à son véritable poste (attaquant) sous les ordres de Duguépéroux.
  • ben figure toi que pour remplacer niang j'avais pense a ehret :p
  • Je n'irais peut être pas jusque là, mais c'est peut être une idée interessante pour étoffer l'effectif sur le flan offensif.
  • a gauche on a deja le pen, arrache et alex...
  • Et encore un peu plus à gauche on a le banc de touche :-B
  • :)) :)) :))
    (+)
  • Là, je dois dire Denpasar que tu m'as bien fait marrer. Mais c'est clair quand même que Ehret serait une recrue intéressante (peut-être)
  • Fabrice Ehret passe un test dans le club français de Troyes



    Fabrice Ehret, le flanc gauche français du Sporting d'Anderlecht (25 ans), passe un test de trois jours à Troyes, club français de première division. Ehret est arrivé en mai 2004 à Anderlecht, mais a connu une saison difficile au Parc Astrid. Son contrat se termine en juin 2006. Avec son ancien club, le RC Strasbourg, il avait déjà joué 5 saisons en division 1 française.
  • Toute façon, Erhet n'a rien prouvé dans le championnat belge et n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Anderlecht. Tant mieux pour lui s'il part dans un club où il est titulaire, il a perdu 1 an de sa vie chez nous! [-o
  • Ouaip, encore faudrait-il qu'il soit titulaire à Troyes, hein... :))
  • boogie a écrit :
    Ouaip, encore faudrait-il qu'il soit titulaire à Troyes, hein... :))


    c' est rare mais je suis d'accord avec toi!
  • thomich a écrit :
    Toute façon, Erhet n'a rien prouvé dans le championnat belge et n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Anderlecht. Tant mieux pour lui s'il part dans un club où il est titulaire, il a perdu 1 an de sa vie chez nous! [-o



    Ben s'il ne s'était pas blessé tout de suite en arrivant, il aurait peut etre eu sa chance.... :)

    La plupart des supporters disent meme avoir été agréablement surpris de ses rares apparitions sur le terrain ! :)
  • Je trouve qu'il était l'arrière gauche le plus constant qu'on avait ces dernières années... Je n'ai pas dit le meilleur, mais le moins irrégulier... D'ailleurs j'aimerai en savoir plus sur son départ : est-ce que c'est lui qui voulait partir? ou au contraire a-t-il été forcé? ...
    Et puis un autre Alsacien dans l'équipe ne serait pas pour me déplaire :-'
  • denpasar a écrit :
    Et encore un peu plus à gauche on a le banc de touche :-B


    On a pas un topic pour les citations cultes? Parce que celle la est terrible =D
  • nanie a écrit :
    [
    Ben s'il ne s'était pas blessé tout de suite en arrivant, il aurait peut etre eu sa chance.... :)

    La plupart des supporters disent meme avoir été agréablement surpris de ses rares apparitions sur le terrain ! :)


    Ben c'est bien son problème, c'est qu'il se blesse tout le temps... En même temps, s'il était un peu plus sérieux et moins fétards...

    A Troyes, il ne devrait pas trop être tenté... Enfin, bon, il a même réussi à sortir à Mulhouse, donc je crois qu'il est vraiment fini...
  • Mais Troyes n'a pas de boisson nationale à base d'orge et de houblon... :-'
  • nanie a écrit :
    thomich a écrit :
    Toute façon, Erhet n'a rien prouvé dans le championnat belge et n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Anderlecht. Tant mieux pour lui s'il part dans un club où il est titulaire, il a perdu 1 an de sa vie chez nous! [-o



    Ben s'il ne s'était pas blessé tout de suite en arrivant, il aurait peut etre eu sa chance.... :)

    La plupart des supporters disent meme avoir été agréablement surpris de ses rares apparitions sur le terrain ! :)


    Bé franchement, je ne l'ai JAMAIS vu à son avantage en Belgique... Personellement, quand il est arrivé à Anderlecht, j'ai cru qu'il allait pouvoir trouver sa place, mais même en préparation, il n'avait pas convaincu. D'ailleurs, si l'entraineur l'a fait tant jouer en équipe B, c'est qu'il fallait le maintenir en forme pour une revente ou alors pour prendre place sur le banc lorsque un des 2 ailiers gauches se blessait...
  • Ehret en test à Troyes (17/08/2005)

    Le Français d'Anderlecht doit partir, tout comme Peersman, Traoré, Gerk et Zane

    ANDERLECHT Fabrice Ehret ne sait plus à quel saint se vouer. Dans le courant de la saison dernière, le Français figurait sur la liste des joueurs qui devaient partir d'Anderlecht. Herman Van Holsbeeck déclara même sur le site Internet du club que son transfert était raté, et que dans l'avenir, Anderlecht devait mieux s'informer avant de réaliser des transferts. Mais en fin de saison, Ehret parvenait à convaincre Franky Vercauteren de son efficacité, et il pouvait rester. Anderlecht envisagea même de le faire resigner. Grégoire et Kolar devaient alors quitter le club, puisque Goor devenait titulaire. Mais depuis quelques semaines, Ehret ne fait plus partie des noyaux sélectionnés pour les matches officiels. La semaine passée, Herman Van Holsbeeck téléphona au manager d'Ehret, avec comme message que son joueur devait quitter Anderlecht avant la fin de la période des transferts (31 août). Troyes était intéressé et a invité depuis hier Ehret pour un test de trois jours. Anderlecht a déjà fait comprendre au manager d'Ehret qu'il ne recevrait plus sa chance au Sporting.


    Pauvre Fabrice !!! :( :( :(
  • changui a écrit :
    Mais Troyes n'a pas de boisson nationale à base d'orge et de houblon... :-'


    Fabrice craquera peut-être sur la fameuse andouillette de Troyes :-&
    http://www.cossenetandco.com/accueil/specialites/Andouillette%20d...

    Bon OK un peu hors-sujet, mais si on peut plus parler gastronomie :p

    OK je sors... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives