Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.720 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • J'ai regardé les résumés de la CL, et là encore, je n'ai pas aperçu la silhouette d'Ehret, malgré tous mes efforts : je précise qu'on était 3 devant la TV sur le coup... Et le résumé était long pourtant !
  • Pareil, je guettais avec attention et je ne l'ai point vu. :O

    Par contre j'ai vu Dorsin et son numéro 93 foirer une occase en or face au PSV, mais ceci est une autre histoire.
  • (il joue ou dorsin maintenant :-/ ) :-'
  • (Rosenborg) :-'
  • :)) 93?? Dorsin est titulaire là-bas? :-B

    Par contre Fabrice à pas du faire un grand match..

    Peersman, Deschacht, De Boeck, Traoré, Zewlakow, Ehret (64' Vanden Borre), Hasi (67' Zetterberg), Baseggio, Wilhelmsson, Iachtchouk, Dindane

    Remplacé à la 64éme.. #-o
  • Je reconnais (honteusement) que j'ai regardé les premières minutes pour voir s'il était titulaire et ensuite, en mari modèle :-' , j'ai regardé aut'chose que du foot avec ma femme! :p
  • tu t'es fait mater, toi ! :))
  • Nan... mais t'arrives à un âge où t'as plus l'envie de regarder... du mauvais foot! :p
  • ben franchement le match de lyon n'etait pas mauvais du tout :-/
  • Nan, mais là je crois qu'il parlait du match d'Anderlecht et de Fabrice...

    Lucidement tien, ;)
  • si tu lisais tous les posts tu aurai vu qu'il a mate aut chose que du foot.
    donc je me suis dit qu'il parlait du foot en general ;)
  • Si tu réflechissais un peu, tu comprendrais mon message... :(
  • pareil :(
  • Boogie- Samh: 1-0! :p
    Je parlais du match d'Anderlecht... voire encore du PSG ;)

    Lyon c'était mieux... mais j'avoue: j'ai regardé d'un oeil (le gauche) avec l'autre (le droit) j'ai maté ma femme.
    Conclusion: j'ai fait une "pause footballistique" =P~ :p .... et je suis revenu à temps pour voir les arrêts de jeu et les 2 buts! ;)
  • paplo a écrit :

    Conclusion: j'ai fait une "pause footballistique" =P~ :p .... et je suis revenu à temps pour voir les arrêts de jeu et les 2 buts! ;)


    Ptain, la chance qu'il a le mec.... :O

    Ta femme accepte de jouer au foot avec toi dans ta maison ?! :))
  • Ce coup là tu as moins bien lu mon message que ce matin (la fatigue?)
    relis!

    :p
  • "Goran Lovre distilla un centre parfait sur la tête de Fabrice Ehret, qui, tel un buteur patenté, piqua son ballon hors de portée de Devriendt (1-1)"

    Source: le SO

    :-'
  • Bon... quelques nouvelles...

    Il a repris l'entraînement, porte une genouillère au genou gauche, au-dessus duquel apparaît.... un tatouage!

    Informativement vôtre, Paplo
  • Paplo, heureusement que tu es là pour faire vivre ce topic si passionnant...
  • Nous formons la paire Boogie!!! (+)

    Tu n'as que 8 posts de moins que moi! :p

    Fabrice rules! ;)
  • «Je me suis senti malheureux...» (06/01/2005)

    Fabrice Ehret ne se considère absolument pas comme un ransfert raté


    ENVOYÉ SPÉCIAL EN ESPAGNE YVES TAILDEMAN


    LA CALA Hier après midi, Anderlecht a enfin vu le soleil percer à La Cala. Au sens figuré également puisque Christophe Grégoire est devenu Sportingman. Pour certains joueurs, la nouvelle était moins joyeuse. Kolar - resté à la maison - doit se poser des questions sur son avenir à Anderlecht. Que dire alors de Fabrice Ehret, le Français de Strasbourg?


    «Comment pouvez-vous considérer Fabrice comme un transfert raté?» s'insurgeait Hugo Broos après l'entraînement. «Ce garçon a à peine pu exprimer ses capacités, en raison de nombreuses blessures. Mais ce n'est pas à moi de dire qu'il doit se remotiver: c'est à lui qu'il incombe de démontrer ce qu'il vaut vraiment! Nous verrons sa réaction.»


    Fabrice Ehret, l'arrivée de Grégoire ne doit pas vous plaire...


    «La situation n'est pas neuve pour moi: j'ai toujours été confronté à la concurrence. Je comprends qu'Anderlecht ait voulu se renforcer, par mesure de sécurité. Je sais que je n'ai pas répondu à l'attente. Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot: je vais montrer que le club ne s'est pas trompé sur mon compte.»


    En aurez-vous la possibilité? L'entraîneur vient de titulariser Grégoire...


    «Il fait ses choix, je ne peux pas les changer. Je comprends même sa décision. Après toutes ces blessures, j'ai besoin de temps pour revenir à mon niveau. Lorsque cela sera le cas, si je ne reçois toujours pas ma chance, mon discours sera différent...»


    Vous envisageriez de quitter Anderlecht en fin de saison?


    «Non! Je ne veux pas rester sur un échec. Même si je ne veux pas parler d'échec, je n'ai guère joué. Je n'ai toutefois déçu dans aucun match. Ceux qui me considèrent comme un transfert raté me vexent. On m'a jugé trop vite.»


    Hugo Broos a dit que si vous aviez pu, vous seriez rentré à Strasbourg à pied, tellement vous vous sentiez loin du groupe au Sporting...


    «Quand on est blessé, il est difficile de s'intégrer vraiment. C'est après une victoire qu'on se soude. Je me suis parfois senti un peu malheureux, c'est vrai. Je n'avais jamais encouru de blessure musculaire avant de subir deux déchirures en quatre mois, plus une blessure à l'orteil.»

    extrait d'un quotidien belge
  • et ben !!!!! il a pas de chance dommage pour lui que sa blessure a jouer un grand role sur ses performances actuel mais bon un jour il reviendra a son meilleur niveau et j'éspère que se sera pour briller [-o [-o
  • Ben ça va pas fort pour Le fab on dirait :O
  • Le blème, c'est que ça fait un sacré moment qu'il ne l'a plus vraiment atteint, son meilleur niveau...

    Certaines personnes se demandent même s'il l'a déjà atteint un jour ce meilleur niveau dont il parle tout le temps...
  • boogie a écrit :
    Le blème, c'est que ça fait un sacré moment qu'il ne l'a plus vraiment atteint, son meilleur niveau...

    Certaines personnes se demandent même s'il l'a déjà atteint un jour ce meilleur niveau dont il parle tout le temps...


    :)) :)) tu es mauvaise langue boogie ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives